Dr. ZREIQY FIRAS - Prestations

 

Chirurgien des Hôpitaux et Spécialiste de chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, Le Docteur Firas Zreiqy exerce au cœur de CHR-METZ Hôpital MERCY. Il s'agit d'un hôpital européen moderne et neuf qui vous fournira une grande qualité d'accueil, moderne et informatisé, de confort et de sécurité, afin que votre intervention se déroule dans les meilleures conditions. Il est à 45 minutes de l'aéroport et du Luxembourg (en voiture) et 1H25 minutes de Paris (par TGV).

Découvrez les nombreuses préstations réalisées dans les conditions préconisées par Directoire Professionnel des Plasticiens. Vous pouvez télécharger les fiches d'informations officiel ci-dessous. Le Dc Firas Zreiqy se tiens à votre dispositions pourplus d'information.

Demande d'informations
firas-zreiqy-chirurgien-esthetique-metz

DERMATOLOGIE CHIRURGICALE

Le mot laser est un acronyme qui signifie Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation ou Lumière Amplifiée par Stimulation d’Emission de Radiations. Les différents Lasers utilisés pour une abrasion du visage sont essentiellement les lasers CO2 ultra-pulsés et les lasers Erbiums . Le rayon laser agit en détruisant par photovaporisation contrôlée, la couche superficielle de la peau, c’est-à-dire l’épiderme et peut aller jusqu’au derme superficiel, selon le but recherché : c’est une brûlure contrôlée.

FICHE D'INFORMATION
Déjà 3500 ans avant notre ère, un récit sur papyrus vantait les bienfait de pâtes abrasives : les Egyptiens utilisaient une solution de lait et de miel avec des particules d'albâtre. C'est dire que de tout temps, l'homme et la femme ont voulu gommer certaines imperfections cutanées superficielles ( rides, cicatrices, kérastoses, tâches pigmentaires) en lissant la surface de leur peau et essayer ainsi de l'améliorer, voir de conserver sa fraîcheur et la rajeunir.

FICHE D'INFORMATION